- Nouveau
Recharge Savon Liquide Istanbul 500 ml
Rendez votre utilisation de savon pour les mains d'Istanbul encore plus respectueuse de l'environnement avec notre nouvel emballage de recharge.
La formule riche de ce savon liquide est très hydratante et nourrissante et est maintenant disponible dans une recharge pratique. En utilisant ces recharges, nous prolongeons la durée de vie de nos flacons existants et réduisons notre consommation de plastique de 78% par rapport à nos flacons standards de 250 ml.
Profitez de la même formule riche et hydratante et du parfum captivant boisé et épicé d'Istanbul, inspiré par les riches couleurs de la ville.
1. Livraison
Le délai de livraison est estimé à 2-3 jours ouvrables après réception du paiement. Le coût de livraison varie en fonction du pays de réception. Il est élevé à 6 € pour toute commande faite en Belgique. Pour les envois en Europe (hors Belgique), les frais de port sont élevés à 8€ et pour le reste du monde, ils sont élevés à 20 €.
Livraison gratuite à partir de 75,00 EUR en Belgique et à partir de 150,00 EURO en France.
La livraison est possible :
- A domicile
- Dans un point de collecte
- Dans notre magasin à Mouscron (62C, rue du Boclé - 7700 LUINGNE (Mouscron))
Attention : Les colis à retirer dans un point de collecte qui ne seront pas réclamés reviendront automatiquement à notre dépôt. Le client devra alors prendre à sa charge les frais d'une nouvelle livraison ou venir chercher sa commande au magasin.
Attention: Les colis à retirer dans notre boutique restent disponibles indéfiniment, mais le délais de 10 jours pour un échange est engagé à partir de la date d'achat.
2. Les retours
Nous ne remboursons pas.
Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.
Un échange est possible dans les 14 jours après la date d'achat de votre article. Pour cela, il suffit de nous faire parvenir les articles qui ne conviennent pas au magasin (62C, rue du Boclé - 7700 LUINGNE). Merci d'inclure votre facture dans le colis. La société de livraison est au choix. Les retours et échanges sont à charge du client.
Vous pouvez également vous rendre dans notre boutique pour effectuer votre échange. Il faudra vous présenter avec la facture de votre commande.
Vous recevrez alors un bon d'échange valable 6 mois.
⇒ Attention : si un article nous est retourné abîmé, sali ou encore endommagé, nous nous réservons le droit de ne pas accepter de procéder à un échange.
⇒ Attention : nous ne remboursons et n'échangeons pas les articles à prix réduits.
Si un défaut de fabrication est avéré sur l'un de vos articles, veuillez nous le renvoyer avec une note relatant le défaut ou nous le rapporter au magasin dans les 10 jours après la date d'achat. Nous prendrons alors soin d'examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable.